Nos pensées notre devenir

L’homme noire que je suis ,pourquoi je pose tant de questions pourquoi je suis Noirs, est-ce une malédictions, ou une bénédictions ?
Parfois jai des sentiments qui me poussent a pensé qu je suis un être supérieur pas par ce que je suis Noirs mais tout etre vivant précisément l’homme Noirs ya une divinité qui y vie en tout un chacun, si l’homme noire le savait nous ne serons pas aujourd’hui en bas de l’échelle où tout les espece humain se crois supérieur au Noirs pour qu’ils se sent bien dans leur peau, je pense que cest normal vue que pour se sentir grand il faut se comparer a une personne qui est aussi haut que toi que seulement le Noirs qui ne connais pas sa grand ,cest pour cela je dit la pensée notre devenir cest pas un questions de richesse la nature qui signi Dieu ,Dieu nas jamain exister de tout façons a façonner lhomme noire de tell sorte que meme si tu le vois petit de taille il a l’air geant .
Alors ma pensée mon devenir je deviens ce que je veux lhomme noire un etre spirituelle il n’as pas besoin d’aller dans les lieux de merde pour se sentir bien mais nous vivons dans un monde ou la grandeur n’existe plus ,le bonheur non plus ,un monde dirigé par des sous homme croyant au dessus de tout qui nont aucune connaissance de nature qui pense que tout est basé sur l’argent mais largent cest quoi un homme Noirs nas pas besoins mais pour que ça ce fasse faut que l’homme Noirs reprenne sa position initiale et il doit reconquérir sa propre pensée pour qu’ils deviens lui-même la sa pensée pourrait devenir son propre devenir

1 Like